Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
2 août 2010

Swap, swap! Mon premier!

J'ai reçu mon colis de la part de Lounatine pour The swap organisé par une talentueuse créatrice de gourmandises

Il devait contenir:  Une parure de bijoux (sautoir et bracelet pour ma part)

                          Un petit produit de beauté

                          Un accessoire de sac

                          Une trousse ou autre pour le sac à main.

                          Une petite carte.

 (Le tout dans les goûts de la swapée établis selon un questionnaire).  

Je vous dévoile les jolis trésors qu'il contenait:

lou8

Superbe parure réalisée par ses soins! Quel talent!!! Je n'ai eu que des compliments!!!

lou9

Baume à lèvres exquis, jolie carte et pochette bijoux.

lou11

De splendides créations à partir de transferts avec mon bébé d'amour en porte-clé.

J'adore cette photo!!!

lou10

Et une si gentille et touchante attention pour mes princesses.

C'est ti pas mimi tout ça?

Immense merci à toi Lounatine, je ne peux que vous conseiller de courir admirer ses multiples talents car elle les cumule dans divers domaines pour le plus grand plaisir des yeux!!!

Merci à Justine pour ce swap, grâce auquel nous avons toutes passé de merveilleux moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute gâtée !!!
F
quel colis somptueux <br /> je t envie.<br /> ;o)
B
Très sympa ce que tu as reçu... Très gâtée!!<br /> Les échanges c'est toujours très sympa, en plus ça permet de se connaitre un peu mieux!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
N
un bien joli blog...je t'invite à venir visiter le mien il y a une jolie poupée en linge de maison à gagner<br /> Douce journée
1
Au risque de me répéter : vous avez fait des Merveilles les filles !! <br /> <br /> Merci pour tant d'enthousiasme ! :)<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 334
Publicité